Mes indipensables

Maquillages, gels douches, masques de beauté, gommages ….. j’adore tester et changer de produits mais comme beaucoup d’entre vous j’ai des indispensables ! Et oui, malgré tout je sais être fidèle à certains produits !!!

Je vous les présente :      

Cils Démasq 2 en 1 Waterproof de Gemey Maybelline






Je l’utilise depuis de nombreuses années. Pour moi qui me maquille quand même pas mal les yeux (fard à paupière, eye liner et plusieurs couches de mascara) c’est le top. Il démaquille parfaitement et en douceur . Sa texture étant grasse il n’irrite pas les yeux (j’ai les yeux hyper-sensible). 


Dissolvant Express Diadermine




Qui n’a pas vidé la moitié d’un flacon de dissolvant pour enlever un vernis foncé ou à paillettes ??? Le dissolvant express Didermine est génial, il dissous bien le vernis, il faut quand même frotter un peu pour les vernis foncé mais il laisse zéro trace. Il ne décape pas l’ongle. L’odeur n’est pas désagréable

Déo Bille Dove Invisible Dry 

 C’est un déo à texture crème, qui n’a aucune odeur. Il ne laisse aucune trace sur les vètements. Il est efficace toute la journée, n’irrite pas la peau puisqu’il est sans alcool et hydrate parfaitement. Perso je n’ai pas peur de l’utiliser juste après l’épilation. Son petit format est super pratique et comme il se pose tête en bas, pas besoin de le secouer pour faire venir le produit.

Gel douche Felce Azzura 

 Je suis accro aux gels douche, j’en ai pleins autour de ma baignoire, et jamais les mêmes mais il y en a un auquel je reste fidèle c’est Felce Azzura classico, malheureusement je ne l’ai jamais trouvé en France, je fais le pleins à chauqe fois que je descend en Italie. J’adore tout dans ce gel douche. déjà la bouteille qui fait assez vintage, son odeur légère de talc (qui me rappelle mon enfance) et qui reste sur la peau, sa texture gel qui mousse un max et hydrate (j’adore la mousse !!!!). 


Sublimateur de Bronzage – Huile Divine de Séphora

Il est facile d’application. La peau est nourrit et pas huilé. Il donne une belle couleur pailleté à la peau. Je le trouve idéal pour les sortie d’été. Et en plus il sens super bon. Je l’adore !

Rouge b perfect Mat – Agnès B – Taupe Cashmere.

Pour moi l’indispensable. Couleur nude, qui va parfaitement bien lorsque je me maquille les yeux foncé (je ne suis pas très gloss) ou lorsque je ne me maquille pas beaucoup. Effet naturel garanti. Il tient très bien et est agréable à porter.

Liss Velour – Agnès B

– La texture est génial. Il lisse la peau pour un touché velour. La tenue du fond de teint dessus est parfaite.

Monubulle Taupe – Agnès B

– Il fait partie de ma multitude de monobulle depuis des années. Il est parfait pour les maquillages naturels. Il se marie avec plusieurs couleurs (Violet, marron, vert …) pour des maquillages plus sophistiqué.


Voila mes produits fétiches auxquels je reste fidèle !!! Et vous quels sont les vôtres ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s