Le sourcil broussailleux

Salut les filles,
Me voilà de retour sur mon blog après 10 jours de vacances. C’était top, le soleil, la neige, la montagne et malgré une rupture du ligament croisé antérieur j’ai bien profité !

Mon article du jour va parler des sourcils broussailleux.

Si pendant longtemps la tendance a été aux sourcils très fins et très épilés aujourd’hui on les veut très épais et fournis.
Le regard broussailleux est à la mode depuis quelques années : Kate Middelton, Veira Kniightley, Cara Delevigne … l’ont adopté.

Le sourcils épais apporte un regard intense, un look plus naturel, une intensité terriblement sexy. 

Mais que faire lorsque l’on a trop abusé de la pince à épiler ?

  • La solution peut-être le remplissage au crayon ou au fard.
  • Mais ce qui fait le buzz en ce moment c’est la greffe de sourcils !!! Le phénomène explose en Angleterre et il arrive en France ! Alors en quoi consiste cette intervention ? Le chirurgien plasticien prélève entre  150 et 200 cheveux fins dans la nuque et les implantes à l’aide d’une aiguille. Il faut ensuite entre 3 et 6 mois pour afficher le fameux « Cara’s brows » ! Le coût : entre 1500 et 3000 €, niveau inconvénient comme les poils sont des anciens cheveux il faut une petite taille tous les mois !  Il est aussi possible de passer par l’extension temporaire qui consiste à coller des poils synthétiques un à un.

Mon avis personnel : je ne passerais surement pas par une intervention pour avoir le sourcil broussailleux mais j’ai toujours eu les sourcils épilés correctement (ni fins ni épais) et là je vais tenter de les faire pousser et avoir le regard broussailleux !! Je ne garanti pas que ça me plaise …. on verra !!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s