La vérité sur les crèmes anti-rides

Que se soit à la TV, dans les magasines … on nous vante les mérites des crèmes anti-rides. Mais qu’en est-il vraiment ? Font-elles vraiment des miracles ?

J’ai fais quelques recherches, et voilà ce que j’ai trouvé :

La plupart des crèmes anti-rides ne sont pas bonnes et seraient même nocives pour la peau. 
Voici les ingrédients nocifs : acrylamide, alcools, DEA (diethanolmanime) MEA et thé, parfums, pétrole, Padimate-O, Parabens. 

Ces substances sont pire qu’un vieillissement cutané, vous devez être prudent avec une crème qui contient des produits chimiques, des ingrédients synthétiques et du parfum.
Dans certains cas, ces substances chimiques peuvent sécher votre peau et donc causer plus de rides. D’autres substances sont également cancérigènes comme le Paraben.

Alors comment bien choisir sa crème anti-rides ?
Une bonne crème devrait stimuler la production d’élastine et collagène, qui sont des composants essentiels que notre corps a besoin pour garder notre peau ferme et élastique. Une bonne crème devrait également avoir beaucoup de vitamines qui sont anti oxydants pour aider à protéger la peau contre les toxines de l’environnement et des radicaux libres qui causent les rides.
Pour bien choisir sa crème il faut donc bien lire les étiquettes !!! Alors moi je vais lire les ingrédients de ma crèmes anti-rides et peut-être en changer !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s