Assortir son fard à paupière à la couleur de ses yeux

Salut les filles !!

Aujourd’hui je me suis prélassée au soleil et j’ai pensé un petit article !!

On a toute (enfin presque toute) un jour regretté son maquillage lorsque l’on s’est rendu compte que son fard à paupière (que l’on trouve superbe) n’était pas assorti à la couleur de nos yeux !!

Voila quelques conseils !

En matière de make up, le choix des couleurs est primordial. Il faut donc choisir votre maquillage des yeux en fonction de la couleur de votre iris.








– Pour les yeux bleus ou gris : optez pour un maquillage dans les tons dorés ou bruns pour mettre en valeur votre regard. Le soir, osez le gris foncé, vous obtiendrez un résultat hypnotisant. Attention : les fards bleu et vert sont à éviter absolument ! 







– Pour les yeux verts : ce sont les coloris roses ou bordeaux qui vous conviennent le mieux. Le gris peut également révéler la beauté de vos iris. En revanche, le vert est à proscrire et le bleu à éviter ! 



– Pour les yeux noisette : illuminez votre regard par un maquillage des yeux doré, cuivré ou violet clair, aux reflets métalliques. Le make up qui ne vous met pas en valeur : les ombres à paupières mates. Oubliez le gris et le noir.


– Pour les yeux noirs : des tons foncés mettront vos yeux en valeur en donnant un style exotique. On mise sur des couleurs comme le gris foncé, le noir et le prune. On oublie les couleurs claires pour ne pas avoir l’air torve et le regard vide. 



J’espère que ces quelques conseils vous seront utiles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s