J’ai testé La Cire blanche des instituts Body’minute

Dans MySweetieBox de janvier contenait La Cire blanche des instituts Body’minute.

Petite présentation du produit :

La boite contient 20 bandes de cires et 4 lingettes hydratantes.Il s’agit de bandes de cires froides.

La Cire Blanche Epil’minute est issue de la cire tiède professionnelle utilisé dans les instituts Body’minute. La formule est spécialement étudiée pour respecter les peaux sensibles et les zones délicates du corps qui permettent facilement un résultat comparable à celui des pro.

Mes apriori :

– La cire froide : pour avoir testé des cires froides d’autres marques, je n’avais pas été séduite du tout. Je trouvais que c’était pas pratique à utiliser, ça faisais mal …. bref j’aimais pas !!

– Les instituts Body’minute : j’y suis allée une seule et unique fois et je n’ai pas apprécié l’ambiance : cabine blanche digne d’un bloc opératoire, un rideau en guise de porte. Tout à l’air faux dans ces instituts !! Perso je préfère les instituts plus chaleureux, plus intimistes !
Essai et verdict :

Malgré mes apriori sur les cires froides et les instituts Body’minute je fais le test ! Ce sera épilation des aisselles (le maillot c’est chez esthéticienne, les aisselles j’alterne esthéticienne et maison). 
Je m’installe dans la salle de bain, je fais un petit gommage sur la zone à épiler et je prépare mes bandes de cire : il suffit de bien les chauffer dans mains, et de les séparer délicatement. J’applique la bande en tirant la peau et je tire d’un geste sec.

Je suis bluffer par le résultat. En deux ou trois passage les aisselles sont nickels !! Il reste 1 ou 2 poils à retirer à la pince à épiler. Puis j’utilise la lingette aux huiles hydratantes, elle est douce et apaise bien la zone épilée même si je préfère utiliser ma bonne vieille Biafine après mes épilations à la cire.

Ma conclusion : agréablement surprise et conquise par cette cire froide que je vais sans aucun doute continuer à utiliser !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s