La vérité sur les baskets pour mincir

Il y a quelques années les baskets pour mincir arrivent sur le marché et comme toutes les filles je me plaignait de mes cuisses, de mes fesses qui n’étaient pas assez fermes …. donc mon copain m’offre les Reebook Easytone.

 

Les fameuses baskets qui juste en marchant nous font des fesses de rêves. Ça ne fonctionne pas mais elles sont super confortables et je les enfile surtout lorsque je vais beaucoup marcher (en vacances par exemple pour les visites …).

 

 

 

Il y environ deux semaine, je discutait avec une dame chez mon kiné, qui m’explique qu’elle s’est abîmé le ménisque (elle a du être opérée) à cause de ses fameuses baskets qu’elle portait presque tous les jours pour aller travailler.

 

Comme moi je met mes baskets pour aller chez le kiné, je lui les montre et là il a bondit ! Mon genou étant instable, tout comme les baskets c’est très mauvais et je risque une nouvelle entorse donc au placard les Easytone.

 

 

 

Il m’explique que même pour les personnes n’ayant aucun problème de genoux ou de chevilles c’est mauvais puisqu’elles augmentent instabilités des articulations et des ligaments ce qui risque de provoquer des entorses et des tendinites.

 

C’est aussi mauvais pour le dos, cela provoque un déséquilibre de la colonne vertébrale.

 

 

 

Le plus déplorable c’est que des magasines de santé en vantent les méritent avec l’aides de podologues.

 

 

 

Mais il y a une justice puisqu’en 2011 Reebook a été condamné par la justice fédéral américaine pour publicité mensongère à payer 25 millions de dollars pour rembourser ses clients et à retirer ses publicités

 

 

 

Non seulement ça ne fonctionne pas (le sport c’est quand même mieux : presque un an de salle de muscu et malgré ma blessure mes cuisses sont plus muscler et les mes fesses plus fermes) et c’est mauvais pour la santé ! Alors les filles on enfile une bonne paires de baskets bien stable et au sport !!!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s