Les secrets de beauté des stars

C’est bien connu, les stars ont leur secret de beauté alors j’ai éplucher les magasines pour trouver quelques secrets de stars que j’aime bien !



Eva Longoria

Son secret beauté : le masque aux grains de café qui donne un teint instantanément « bonne mine » et auquel elle ajoute du jus de citron et de l’huile d’olive. 

Pourquoi l’adopter: La caféine active la microcirculation, le citron aide au renouvellement cellulaire et l’huile d’olive est riche en oméga-9, très hydratant.
Perso : j’utilise le marc de café comme exfoliant pour le corps et surtout les pieds. Et je suis bien tenter de tester l’astuce Eva Longoria









Teri Hatcher

Son secret beauté : Elle nettoie sa peau en mélangeant un gel moussant à de l’eau dans laquelle elle vers précisément 2 verres de vin rouge. Teri Hatcher conseille aussi de verser une bouteille de vin rouge dans un bain à bulles pour une peau régénérée ! 

Pourquoi le vin :Parce que les bienfaits des polyphénols contenus dans le vin rouge ne sont plus à prouver. L’actrice assure même que cette mixture s’apparenterait à une cure de jouvence grâce aux vertus antioxydantes du breuvage. 
Perso : je suis septique et je ne tenteras pas !








Cameron Diaz
 

Son secret beauté : Cameron Diaz use et abuse des bienfaits de l’eau et des bains de vapeur. Grâce à cette astuce, l’actrice élimine les impuretés et nettoie sa peau sensiblement fragile. Parfait pour les poussées d’acné. 

Pourquoi on aime ? C’est peut-être ″the″ excuse qui tombe à pic pour aller se prélasser au Spa ou dans un hammam entre copines le week-end prochain.
Perso : j’aime bien transformer ma salle de bain en bain de vapeur, ça fait un bien fou ! Et si je peux me faire plaisir avec un hammam c’est encore mieux !
 
 
 Dita Von Teese
 
Son secret beauté :les peaux cristallines comme celle de l’effeuilleuse burlesque sont les premières à être attaquées par les rayons du soleil. Du bronzage oui mais se transformer en écrevisse non ! Dita Von Teese, qui se tartine de crèmes solaires à indice très élevé sans jamais s’en lasser. 

Les bienfaits :  Même si à la fin de l’été on est toujours pâle comme un cachet d’aspirine, notre peau nous dira « merci » dans quelques années ! Pour garder son teint de porcelaine, il faut savoir faire quelques sacrifices !
Perso : je ne suis pas une maniaque du bronzage, je préfère préserver ma peau des rayons UV et je me tartine de crème !







Julia Roberts

Son secret beauté : Des bains de mains et de pieds à l’huile d’olive. A la fin du bain, laisser pénétrer l’huile sur les pieds et les mains pour plus d’hydratation et l’effet douceur sera optimal.

On l’adopte car l’huile d’olive assouplit et enrichit la peau surtout quand elle est très sèche. Les pieds et les mains sont les parties du corps les plus sujettes au dessèchement.
Perso : j’utilise l’huile d’olive pour les mains, non seulement elle hydrate très très bien mais en plus elle renforce, nourrit et lisse les ongles









Keira Knigthley

Son secret beauté : Sculpter ses pommettes avec un blush foncé afin de créer un effet trompe-l’oeil sur son visage anguleux. Ainsi, ses mâchoires un peu massives semblent naturellement affinées. 

Pourquoi on aime ?Même les stars ont des points faibles qu’elles savent mettre en valeur ou faire oublier sans avoir à faire appel au bistouri !
Perso : je ne suis pas fan du blush, j’en met rarement … je devrait m’y mettre !



 Blake Lively

Son secret beauté : L’infusion à l’oxygène. Le nom fait peur mais il s’agit d’un traitement fréquemment utilisé par les stars. Il ralentit le vieillissement de la peau et la relaxe. L’idéal !

Késako ? Ce sérum mélangé à de l’oxygène nettoie la peau minutieusement au point de réussir à se débarrasser des résidus qui résistent au démaquillant et des effets de la pollution. Ce qui rend la peau nette de chez nette !
Perso : je ne connaissais pas alors pourquoi pas
 
 
 
 
 
 
 
 
Quel secret aimeriez vous adopté ou alors utilisez vous déjà ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s