Nouvelle tendance beauté : se teindre les poils des aisselles

Impossible de ne pas remarquer la nouvelle tendance du web : se colorer les poils des aisselles !! Mais d’où vient donc cette idée ?
 
En septembre dernier, une jeune Youtubeuse de 17 ans ne supporte plus de s’épiler parce que c’est la norme de ne pas avoir de poils sous les bras. Elle décide donc de les laisser pousser et …. de les teindre en bleu !!!




Une coiffeuse de Seattle fait le buzz en publiant sur son blog un tuto pour se teindre soi même les aisselles ( les laisser pousser, les décolorer et enfin les teindre). Elle se teint les poils des aisselles en fluo et crée le hashtag #dyedpits.
 
La tendance est lancée, le phénomène fait son apparition et plusieurs personnes publient des photos de leurs aisselles colorées. Une façon de militer contre les stéréotypes et les règles et de montrer qu’elles assument leur corps !!!




Militer pour une cause qui nous tiens à cœur, oui, mais personnellement je trouve que ç’est un grand n’importe quoi ! Si certaines filles ne veulent pas s’épiler on n’a pas besoin de le savoir ! D’autant plus que je trouve que cette tendance n’est pas très glamour !
Moi je préfère faire la guerre aux poils !!!!!!
 
 
Et vous qu’en pensez-vous ? Oseriez-vous ?

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s