Mes coups de coeur du moment

Aujourd’hui je me lance dans la rédaction d’un article tout nouveau. J’ai vu ce genre d’article chez pas mal de bloggeuse, après avoir réfléchit je le suis dis pourquoi pas moi … !!!

Alors je vous présenté mes découvertes coups de cœur !

P1120503

  • CC Crème Skin – Best de chez Biotherm (teinte Médium)

Je n’ai jamais vraiment été fan des BB crème et je d’ailleurs je cherche toujours leur efficacité ! Donc je suis resté septique au sujet des CC crèmes également. Ma tante m’a convaincu de testé la CC crème de chez Biotherm et la j’ai eu la révélation !!! Cette crème est génial ! Facile à appliquer, le teint est unifié et « défatigué », la couvrance et la tenue sont parfaite. Pour ne rien gâcher, l’effet seconde peau optimal !

  • Luxurious Lashes – maxi brush mascara de chez Kiko

La maxi bosse est topissime, elle « attrape » tout les cils pour un véritable effet brushing. La texture crémeuse empêche les paquets. Les cils sont allongés, gainer et ont un volume de ouf !

  • Lait Corporel anti-dessèchement aux essences d’agrumes de chez Biotherm

Je suis une éternelle insatisfaite des hydratants corporels ! Généralement j’utilise des huiles et comme on m’avait offert ce lait j’ai changé et j’ai été agréablement surprise. La texture est très fluide mais s’applique facilement, il pénètre très bien et l’odeur est très agréable. Concernant le plus important : l’efficacité, rien à reprocher ! Le lait hydrate extrêmement bien, la peau est assoupli, réhydraté et toute douce.

  • Masque Instant Detox de chez Caudalie

Celui la il porte très bien son nom. Il rend la peau lisse, douce et purifiée, il la nettoie en profondeur. Le teint est plus lumineux et reposé. L’instant détox se transforme aussi en instant détente grâce à son odeur d’huile essentielle de lavande. Et le toit avec des ingrédients d’origine naturelle !

  • Retouches 2 en 1 de Narta

Ce ont des disques de cotons nettoyant et rafraichissant imprégnés de déodorant. Ces disques sont pratiques à utiliser à n’importe quel moment de la journée (ou de la nuit …), ils rafraichissent bien et laisse une légère odeur fleuri. La boite n’est pas très encombrante et se glisse facilement dans la sac à main.

Que pensez-vous de ces produits ? Quels sont vos favoris du moment ?

Publicités

2 commentaires

  1. Hey,
    j’aime beaucoup ce genre d’article!!
    Tu donne envie avec tes produits, pour les BB et CC crème je suis comme toi et la seule qui a réussi à me faire changer d’avis pour l’instant c’est la BB crème d’Erborian qui a une couvrance parfaite.
    Je m’étais toujours demandé ce que valait ces petits disque Narta, mais qui cherche toujours un mini déo pour le sac à main je me laisserais bien tenter par ça.
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s