Mes produits déception !

Il y a quelques jours je vous parlais de mes coups de cœur mais dans mes nombreux produits, il y en a aussi qui m’ont déçu !

20150910_163214

  • Vernis Tenue and Strong (transparent) – Maybelline New York

Le pinceau est très pratique et facilite l’application mais je trouve que le vernis s’écaille trop vite et ne tient vraiment pas ! Il ne brille pas assez.

  • The Rocket Volum Express – Maybelline New York

Je ne suis définitivement pas fan des brosses picots ! Effectivement les cils sont bien séparés mais niveau volume c’est vraiment pas ça. Et les cils ne sont pas recourbé d’un seul millimètre.

Je m’en sers de première couche puis j’applique un mascara volumisant (qui fonctionne !).

  • Mat Base Corrector – Kiko

Même nos marques favorites ont des défauts ! Le produit est épais et pâteux, il s’étale mal. Il laisse de petits résidu sur la peau. Je ne le trouve pas du tout efficace, il matifie certes mais ça ne tient pas toute la journée ni même une demi journée.

Bref, il va finir sa vie directement dans la poubelle !

  • Le Volume de Chanel

La brosse n’a pas les « poils » assez long et le mascara est trop épais et on a vraiment du mal à l’appliquer sans faire de paquets. Je suis vraiment déçu pour un Chanel mais c’est peut-être juste l’effet échantillon.

  • Déodorant Bio – Monoprix

Au début je l’ai trouvé très bien, mais j’ai déchanté avec les grosses chaleurs ! Il ne protège pas et ne fais pas son boulot de déo malgré son odeur de fleur fraiche. De plus il contient de l’alcool (je n’avais pas fait attention en l’achetant), dommage pour un déo bio !

  • Après-Shampooing à la provitamine B5 Soin et Protection – Herbacin

C’est un après shampooing au lotus, melon et aloé véra. Il sent très bon, se rince bien mais il n’a aucun effet sur mes cheveux (ni bienfait ni méfait !!) Bah je vais quand le même le finir !

Connaissez vous certains de ces produits ? Qu’en pensez vous ?

Y a t-il des produits qui vous on déçu dernièrement ?

Publicités

6 commentaires

  1. Coucou ! Le seul produit que je connais, c’est l’échantillon du Volume de Chanel, que j’ai beaucoup aimé, il m’en reste un justement que je garde précieusement ! Après les mascaras c’est pas évident d’avoir le même avis, nos cils sont pas vraiment pareils 🙂
    Bonne soirée, biz.

    J'aime

  2. Coucou,
    j’adore encore plus ce genre d’article ^^.
    Je ne suis pas fan des déo bio en général, si j’en ai un je l’utilise plus le soir, moment où je sais que je n’aurais pas besoin d’une grosse protection.
    Bisous

    J'aime

  3. Rah zut j’ai un Rocket Volume Express en back-up 😦 je pense que je l’avais trouvé en promo chez Leclerc et du coup je l’ai embarqué sans trop connaître. Mais je cherche du volume, donc d’après ce que tu expliques, ce n’est pas vraiment ce qu’il offre…

    Aimé par 1 personne

    • Je te rassure j’ai fait la même chose, je l’avais acheté lors d’une promo chez Monoprix. Peut-être que sur tes cils ça donnera un autre effet : Tu le diras.
      Moi j’ai les cils assez épais pais pas du tout recourber, c’est peut-être pour ça que ça le fait pas … !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s