MasterClass trés privée BEAUTYLICIEUSE X URBAN DECAY

Le 3 décembre notre très chère Beautylicieuse lançait un concours « Masterclass très privée BEAUTYLICIEUSE X URBAN DECAY » à la boutique éphémère sur Paris. J’habite en région parisienne donc je me suis inscrite, pensant que comme d’hab’ ce sont les autres qui gagnent … et dimanche arrivent les résultats et … YOUPI je suis parmi les 8 gagnantes !

Le jour J arrive, 17 h pétante je suis devant la boutique qui se situe 48 rue des Francs Bourgeois dans le 3e arrondissement. Nous sommes accueillit par une charmante et sympathique équipe : Ludovic (directeur RP), Sarah (directrice de la boutique), Kelly et Elise (maquilleuse).

La boutique est superbe, dans les tons violet, au centre deux grandes tables où sont disposés les 8 postes de maquillage.Les postes de maquillages sont de vrais cavernes d’Ali Baba : rouge à lèvres, crayons, pinceaux, fards …. le rêve ! On s’installe et au programme make up des yeux avec la palette Gwen Stefani.

Boutique Urban Decay Paris.jpg

20151210_094610
Palette Gwen Stefani

 

20151209_170232

20151209_175944

20151209_182219

Elise et Kelly sont adorable, pleines d’humour, souriante … elles nous apprennent de techniques de maquillage, nous donnent des conseils personnalisée, nous corrigent et en même on savoure une coupe de champagne ! Le rêve … !!!

20151209_181001

Qu’est ce que j’ai pensé de cette expérience ?

Pour commencer (ne me jeter pas de pierres je vous en prie) je n’avais jamais testé de produits de la marque donc cette masterclass m’a permis de la connaître autrement qu’á travers les blogs et cela a été une très bonne surprise ! J’ai découvert de belles couleurs, des produits de très bonne qualité, une marque au top !

J’ai peaufiné ma technique de maquillage des yeux en apprenant des astuces qui me sont très utile.

J’ai également fait de belles rencontres, des nanas que l’on ne connaît que par les blogs, c’est quand même sympa de mettre un visage sur un nom ! Mais comme vous avez pu le constater notre très chère Beautylicieuse n’était pas présente, même si j’avais très envie de la rencontrer et de faire sa connaissance, je respecte le fait qu’elle ne se montre pas et je trouve cette part de mystère assez sympa finalement !

Et à la fin de la master class nous sommes repartie avec des cadeaux de ouffff : la palette Gwen Stefani, une pochette Littré Perversion (Perversion mascara, Ink for Eyes, All Nighter Eyeliner, Subversion Last Primer, 24/7 Gilde on Eye Pencil), un Shirt, une carte de fidélité, un mot personnalisé de notre bloggueuse préféré et 20% de réduc sur la boutique (j’en ai profité et je vous en parlerais dans un prochain article) !

20151210_093453
C’est Noël avant l’heure !

 

20151213_102134.jpg
J’en suis fan !

 

Le mot de la fin : un grand merci à Beautylicieuse, à Urban Decay France et à l’équipe de la boutique !

Publicités

4 commentaires

  1. Tu as été super chanceuse, je joue rarement à sur ses concours car il y a tellement de monde que je me dis que j’ai aucune chance.
    Tu as été pire que gâtée dis donc !
    Et partagerais-tu quelques conseils de maquillage avec nous ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s