Astuces pour des lèvres pulpeuses

Les lèvres pulpeuses plaisent et sont plus attirantes mais tout le monde n’a pas cette chance alors voici quelques astuces pour celles qui veulent de belles lèvres pulpeuses.

levres pulpeuses

Le gommage et l’hydratation : afin d’éviter les gerçures et les petites peaux mortes qui font perdre du volume il faut exfolier les lèvres deux à trois fois par semaine. On peut opter pour un gommage maison : sucre, miel, huile (olive, coco …) on mélange le tout et on se masse délicatement les lèvres et on rince. Il existe aussi des gommages que l’on trouve dans le commerce, j’utilise la fée des lèvres de chez Lush.

Après le gommage il faut bien hydrater les lèvres ce qui favorise l’aspect rebondie et donne une impression de volume. Dans la journée on pense à appliquer un baume et le soir au coucher on applique une crème grasse ou un baume gras. En ce qui concerne le baume mon chouchou est le stick Uriage et l’Ultimate Lip Balm de Biotherm Homme (oui je sais c’est pour les hommes mais bon il est top !)

La gym faciale : 5 à 10 minutes par jour on répète plusieurs fois la lettre O puis X de manière exagérée en alternant chaque lettre. Ces exercices font travailler les musclez des lèvres. Oui on a l’air bête mais peut-être est-ce une bonne alternative à la chirurgie esthétique !?

Le maquillage : les rouges à lèvres clairs agrandissent les lèvres et captent la lumière de même que les textures nacrées, perlées et les gloss. On évite le mat.

Voici deux techniques que j’ai trouvé sur le net pour « tricher » ! 1) Coloriez le centre des lèvres avec un anti-cernes ou un crayon blanc en estompant vers l’extérieur (attention de ne pas trop charger pour un rendu naturel) puis avec un crayons à lèvres couleur chair dessiner le contours des lèvres puis finir en appliquant le rouge à lèvres. 2) faire un léger trait avec un anti-cernes ou un enlumineur au niveau de l’arc de cupidon, endroit de la bouche où la lumière est le plus captée et qui va propulser le volume de la lèvre vers l’avant. Puis avec un crayon de couleur chair on dessine le contour des lèvres et enfin on applique le rouge à lèvres ou le gloss.

levres-pulpeuses

Et vous quelles sont vos astuces pour avoir de belles lèvres pulpeuses ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s