La star des Contours des yeux … j’ai nommé Defence Eye de BioNike

S’il y a bien une partie du visage qui est très fragile c’est bien le contour des yeux, la peau y est la plus fine, en mouvement constant et c’est l’endroit qui accuse en premier les signes de fatigue et du vieillissement cutané.

 

contour

 

Chez certaines personnes le contours fragile est plus sensible et donc marque plus facilement … comme pour moi ! J’ai très vite les yeux cernés et fatigués et le contour des yeux (paupières comprises) secs et donc avec des ridules et pour couronner le tout j’ai une tendance à l’eczéma.

Après avoir essayé moult « contours des yeux »  j’ai enfin trouvé THE CONTOUR !

J’ai été très bien conseillé à la pharmacie Bailly à St Lazare. La vendeuse à tout de suite « cerné » mon problème et m’a préconisé le contour Defence Eye Antirides de chez BioNike.

20160903_192323

Cette crème d’une texture riche, offre une sensation de confort bien particulière.
Elle prévient les ridules, les atténue et réduit la profondeur des rides existantes, grâce à une combinaison spéciale d’actifs restructurants. Elle exerce en outre une action protectrice, en combattant les radicaux libres et le photovieillissement.

Elle s’applique sur le contour des yeux en tapotant délicatement du bout des doigts pour favoriser l’absorption et stimuler la microcirculation cutanée. Idéale aussi pour les peaux sèches et comme soin de nuit.

Sa compo :

Association de céramides et d’oligopeptides : active les mécanismes de communication cellulaire en favorisant le tissu de soutien.
Biopolymère de protéines d’amandes douces : forme un filet tridimensionnel à même de créer un film continu, élastique et souple, pour une peau plus tonique.
Acide 18-Bêta-glycyrrhétique et alpha-bisabolol : substances de dérivation végétale à l’action lénitive établie qui apportent une sensation de soulagement particulière et réduisent les rougeurs et les irritations.
Bêta-glucane/L-carnosine : association brevetée qui stimule les défenses naturelles de la peau, protège la peau du photovieillissement et exerce une action anti-radicaux libres.

 

20160903_192441

 

Mon avis :

La crème est facile d’application et pénètre rapidement.

Les résultats : après seulement quelques jours le contour de l’œil est visiblement lissé et hydraté, les cernes atténuées. Du coup, le matin le regard est lus « frais » et le maquillage des yeux est facilité : plus de rond de teint qui vire dans les ridules ou qui forme les plaques et plus de fard à paupières et eye liner qui se font la malle sur le coin interne de l’œil.

Vous l’aurez compris, je suis totalement conquise par ce produit miracle !

 

Et vous quel est votre anticernes ?

Connaissez vous la marque BioNike ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s