Mon expérience COLORISTA – L’Oréal

J’avais envie depuis longtemps de changer de couleur de cheveux pour quelque chose qui sorte de l’ordinaire mais sans pour autant décolorer le cheveux donc exit l’idée de l’arc en ciel ou du rose. j’ai donc opté pour une couleur temporaire dans un premier temps, j’aurais aimé un violet clair mais il faut un cheveu clair pour que la couleur prenne. J’ai donc choisi la couleur Turquoise de COLORISTA Washout de chez l’Oréal, qui convient aux cheveux foncés, sachant que les miens sont châtains.

3600523386314_fp

Je suis donc partie chez Monop’, j’ai pris 2 flacons de Colorista Turquoise, comme j’ai les cheveux long et je ne savais pas vraiment ce que ça allait donner et comment l’utiliser.

Ma première idée était de faire un dégrader avec ma couleur naturelle.

Après avoir lu attentivement la nocive, j’ai enfilé un vieux t-shirt, mis une serviette éponge autour du cou et enfilé les gants et je m’attaque aux choses sérieuses. L’application est relativement facile. Après 20 minutes de pose et rinçage, je me sèche les cheveux et là … c’est le flop ! Le dégradé est bien là mais ça ne se marie absolument pas avec mon châtain. Ca dois être très beau en étant brune.

J’appel mon cher et tendre au secours qui me fait la coloration sur toute ma chevelure. Je laisse agir 20 min, je rince je sèche.

 

20170130_093637

20170130_093624

Verdict final : J’ai utilisé 2 flacons et franchement, il y a des reflets turquoise mais rien de bien transcendant. C’est très jolie mais j’attendais quelque chose de plus prononcé ! La couleur s’est estompé en une dizaine de shampoing.

Le gros gros bémol : la couleur se transfert sur le cou, les mains, les vêtements.J’ai eu les mains bleuté plusieurs jours, car à chaque fois que je me passais la maisn dans les cheveux, la couleur teintais ma peau !! J’ai du astiquer ma baignoire pendant plusieurs shampoing car le bleu a beaucoup tâcher.

Je suis très déçue de mon expérience que je n’ai pas renouvelée alors que j’aurais aimé tester plus de couleurs !

 

Avez vous tester cette gamme ?

Si oui, quelle couleurs ? Qu’en avez vous pensé ?

 

 

Publicités

4 commentaires

  1. Bonjour Linda,

    Mon mari et moi, nous avons essayés la meme teinture hier! Mais nous avons blanchis nos cheveux avant de colorer. Eric a atteint une couleur magnifique et tangerine! Moi, un peu violet mais je suis désappointée. Par chance, la teinture n’a pas transféré sur nos mains, vetements, éviers.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s