Produits terminés. Partie 1 : le Make Up

Non, vous ne rêvez pas … après des mois et des mois sans articles sur mes produits terminés … ils sont de retour !

Avant de vous les présenter, j’ai fais un très très gros tri pour vous parler seulement des produits que j’ai aimé ou alors que je n’ai pas du tout aimé !

Dans cette première partie je vous présente les produits make up.

20170727_112431
Désolé pour la qualité de la photo, avec ce temps pourri pas facile de prendre de belles photos !!!

Pour commencer, les mascaras

20170727_155518

 

  • Emotion Allowed de chez Icona Milano

Ce que promet la marque : Avec une longue tenue et zéro bavure, ce mascara est résistant à l’eau, à la transpiration et à l’humidité. Sa formule riche et crémeuse ainsi que sa couleur intense créent un regard audacieux.

Ce que j’en pense : promesse tenue ! Il est facile à appliquer, la brosse glisse bien sur les cils. Les cils sont séparés et allongés, la tenue est top, il ne coule pas.

 

Place à mon Top 3 des mascaras !

  • 3. Velvet Noir Volume Spectaculaire de chez Marc Jacob

Ce que promet la marque : En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes.

Ce que j’en pense : il donne un effet faux cils parfait, il allonge et donne du volume. Le noir est intense et il tient parfaitement bien. Il se démaquille facilement.  Le seul bémol l’application n’est pas très simple, il accroche un peu.

 

  • 2. Better Than Sex (waterproof) de chez Too Faced

Ce que promet la marque : Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet multi-dimensionnel extrêmes.

Ce que j’en pense : j’en avais tellement entendu parler que je pensais être déçue … tout au contraire ! L’application est facile, la brosse épaisse et en forme de sablier permet de bien gainer tous les cils. Le résultats est bluffant : volume, allongement, noir intense. Par contre, le démaquillage est un peu difficile.

 

  • 1.Perversion de chez Urban Decay

Ce que promet la marque : Faites-vous des cils encore plus volumineux, ténébreux et audacieux avec notre mascara volume allongeant et ultra-crémeux. D’une intensité sans limite, Perversion glisse parfaitement sur les cils et confère un regard de braise en un seul geste. Et il restera impeccable jusqu’au bout. Un noir de jais indécent… le plus pur et le plus profond que l’on puisse imaginer.

Ce que j’en pense : j’en suis tombée amoureuse !!! L’application est juste top, il glisse sur les cils et les habits d’un noir profond ! Les cils sont allongés comme jamais, le volume est top, le regard intensifié et tellement glamour !

 

  • Gimme Brow – Gel Sourcil de chez Benefit

Ce que promet la marque : Le cultissime gel sourcils teinté gimme brow, contient des microfibres qui adhèrent à la peau et aux poils, créant épaisseur et définition pour un effet naturel. Son minuscule pinceau biseauté ergonomique permet d’estomper en toute facilité, tandis que sa pointe de précision met en forme les poils.

Ce que j’en pense : c’est le meilleur « mascara » à sourcils de tout les temps, sa mini brosse épouse parfaitement les sourcils sans faire de paquet, elle permet de bien les dompter et les dessiner. Pas besoin de mettre beaucoup de produit, donc on le garde longtemps. Il tient toute la journée !

 

Les produits teint

20170727_155637.jpg

 

  • Base Visage de chez Kiko

Ce que promet la marque : Base de teint matifiante et unifiante, idéale pour les peaux mixtes à grasses qui ont tendance à briller au cours de la journée. Sa formule contient des poudres absorbantes à action soft focus aidant à camoufler les imperfections de votre peau et les zones brillantes de votre visage. Améliore l’application et la tenue du fond de teint. Sa texture transparente pénètre facilement et apporte à votre teint un aspect mat lisse longue durée.

Ce que j’en pense : facile à appliquer mais on repassera pour le résultat ! Elle peluche si l’on applique trop vite derrière le fond de teint, l’effet matifiant file au fur et à mesure de la journée, et le fond de teint ne tient pas forcement avec ! C’est un flop !!

 

  • Base de teint The POREfessional de chez Benefit

Ce que promet la marque : Réduisez rapidement la visibilité des pores et des ridules pour une peau plus lisse que lisse ! Appliquez ce baume léger et soyeux seul, sous ou sur le maquillage. Sa formule translucide contient un dérivé de la vitamine E, connue pour combattre les effets néfastes des radicaux libres.

Ce que j’en pense : la base n’est facile à appliquer et douce , elle lisse visiblement la peau, le maquillage est facilité et tient très bien. Seul bémol : le prix 34€ les 22 ml !!

 

  • Fond de teint HD de chez Make Up Forever

Ce que promet la marque : Le fond de teint HD allie une couvrance parfaite à un fini extrêmement naturel. Enrichi en Relipidium, le fond de teint HD est un véritable fond de teint soin qui hydrate et prépare la peau au maquillage. Sa texture inédite, souple et élastique est agréable et très facile à appliquer. Le grain de peau est magnifié et le teint très naturel.

Ce que j’en pense : facile à appliquer, il couvre très bien les imperfection, pas besoin d’en mettre beaucoup, il ne tiraille pas la peau, la tenue est bonne. Par contre, il a tendance à me faire briller la zone T au fil de la journée. Mais dans l’ensemble c’est un bon produit.

 

  • Poudre Perfectrice Studio Fix de chez MAC

Ce que promet la marque : poudre libre avec une qualité professionnelle qui fixe le maquillage avec un fini mat. Sa couvrance naturelle et ses composants nourissant font de la poudre perfectrice un must universelle pour débutantes et expertes en matière de maquillage.

Ce que j’en pense : l’application n’est pas très facile du fait du packaging pas forcement pratique mais cela ne gâche en rien l’efficacité de cette poudre ! Parfaitement mattifiante et couvrante elle fixe très bien le maquillage et tient la journée.

  • Mary-Lou Manizer de chez The Balm

Ce que promet la marque : Cette poudre rose dorée est un enlumineur 2-en-1 blush et ombre à paupières. Hop ! On en dépose une touche sur les pommettes ou l’arcade sourcilière et notre makeup prend du relief !

Ce que j’en pense : je l’ai utilisé essentiellement en tant que blush et je l’ai adoré ! Bon le mini format n’est pas super pratique … !!! Sinon niveau application c’est nickel, il apporte une touche de lumière et de relief. Il tient très bien toute la journée !

 

Produit Lèvres 

20170727_155704

  • Dulcematte Boolicious de chez Djulicious Cosmetics

Le produit : Rouge à lèvres liquide mat créé par peekabooo.

Ce que j’en pense : je l’ADORE !! La couleur vieux rose est parfaite en toute circonstance, autant pour un make up simple de tous les jours que pour un make up plus sophistiqué. L’application est hyper agréable, la tenue est géniale. Comme beaucoup de mat il assèche les lèvres mais rien de bien grave. Je suis folle de ce mat et de la teinte !

 

Voilà pour la partie make up de mes produits terminés, avez-vous testé,

utilisez-vous ses produits ?

Je reviens très vite avec une autre partie de mes produits terminés. En attendant je vous souhaite un excellent week end !

 

ecussons-applique-thermocollant-levres-en-17344288-img-8422-jpg-600d50-7dbaf_big.jpg

 

Publicités

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s