Noël à Disneyland Paris

Je suis allée à Disneyland Paris une bonne quinzaine de fois, j’en suis complètement fan et j’aimerais tellement m’y rendre plus souvent ! Mais, sacrilège, jamais je ne m’y suis rendue pour la période des fêtes de Noël, mes visites tombent souvent pour la saison d’Halloween ! Cette année, je me suis décidée … !!

D’une part je voulais absolument voir les décos de Noël made in Disneyland et aussi j’avais hâte de faire les « nouvelles attractions » du monde Discoveryland : Star Tours : L’aventure continue et Hyperspace Mountain !

Donc le mardi 5 décembre avec mon cher et tendre direction Dysneyland Paris ! Avant de vous partager mes photos je vous partage mon ressenti !

Arrivés au Parc nous sommes accueillis par de très belles décorations dans les tons d’argenté et bleu (pourtant je ne suis pas fan du bleu !) mêlées aux décorations des 25 ans du Parc. A l’entrée de Main Street on découvre un sapin majestueux, des personnages dans le thème de noël sur les pelouses, des minis sapins bleus … les vitrines des boutiques aux couleurs de l’hiver. Donc sur Main Street l’esprit de Noël est bien là mais dans le reste du parc je m’attendais à plus de magie de Christmas … j’ai été déçu car il n’y a pas grand chose !

DSC_0099.jpg

DSC_0103

DSC_0102

DSC_0109
Mon barbu devant le barbier …

20171205_105737

20171205_104941

IMG_20171206_191424_257
Ici décos fans Fantasyland au Point Meet Mickey Mouse

 

Les photos qui arrivent ont été prise en fin de journéeDSC_0152.JPG

DSC_0158

 

 

La Période « Le Noël Enchanté » nous offre de beaux spectacles mais nous en avons malheureusement loupé par manque de temps (et une envie irrésistible de faire les attractions …) : la parade de Noël (je n’avais pas vu l’heure passée), Un Noël FantaStitsh, Mickey et la magie des lumières de Noël.

MAIS, nous avons vu la parade des 25 ans qui est juste magique, les chars sont magnifiques, nous avons assisté au spectacle Mickey et le Big Band de Noël où les plus belles chansons de Noël sont interprétées en Live et à la fermeture du Parc au Disney Illumination (spectacle avec sons et lumières et feu d’artifice).

 

La parade

 

Mickey et le Big Band de Noêl , un spectacle Jazzy qui en met plein les yeux avec Mickey, Minnie, Pluto, des chanteurs de jazz, un orchestre et des danseurs.

 

Puis pour terminer la journée avec encore et encore des étoiles plein les yeux, le château de la Belle aux Bois Dormant se transforme en jeu de son et lumière avec un fabuleux feu d’artifice (je n’ai pas pris de photo).

Ainsi s’achève cette belle journée au pays de la magie et des contes de fée !

Je vous donne mon avis le parc lors de la période de Noël :

Ce que j’ai aimé : les décorations sur Main Street avec le grand sapin de Noël, le spectacle Mickey et le Big Band de Noël, la décoration également du Disney Village.

Ce que j’ai moins apprécié : l’amplitude horaire d’ouverture du parc assez restreinte (10h 19h), en sachant qu’à partir de 18h30 certaines parties du parc ne sont plus accessibles pour la préparation du spectacle du Château. Le manque de déco dans les différents mondes. Rien à voir avec Noël mais nous avons été très déçu de la fermeture pour quelques jours de l’Hyperspace Mountain.

 

Avez vous déjà visité Disneyland lors pour les fêtes de fin d’année.

Qu’en avez-vous pensé ?

 

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s