Noël 2018, mes beaux cadeaux

Voilà mon tout premier article de l’année et j’espère être plus présente sur le blog en 2019.

Avant de commencer à vous présenter mes cadeaux de noël, je vous souhaite une très belle année 2019 et je vous partage cette citation qui m’inspire beaucoup :

«Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir» – Confucius

____________________________

Le père Noël m’a encore bien gâté cette année !!! Je vous dévoile tout !

_____________________________

Mon cher et tendre m’a offert un diffuseur d’huiles essentielles que j’ai déjà utilisé pour l‘aider à guérir son rhume, et ça a très bien fonctionné ! Et un magnifique support pour livre en bois sculpté et fait main.

____________________________

De mes parents j’ai reçu La Petite Encyclopédie du Merveilleux, encyclopédie qui retrace l’origine et l’histoire des créatures surnaturelles, merveilleuses ou monstrueuses d’hier d’aujourd’hui. Et une belle paire de collants opaque baguette.

_____________________________

De ma sœur, mon beau-frère et ma nièce L’Elféméride Le grand légendaire des saisons : mois par mois, saisons par saisons on y découvre de belles légendes avec des illustrations magnifiques.

____________________________

Ma tante et mon oncle m’ont offert une belle paire de grosses chaussettes fourrées pour la maison, parfaites pour garder les pieds bien au chaud !

_____________________________

Mes beaux-parents nous ont offert un superbe plat de leur voyage en Ouzbékistan, et un « tampon » pour le pain maison.

______________________________

Ma belle-sœur et son compagnon le Petit Manuel de Résistance Contemporaine, qui traitre de l’effondrement écologique face auquel nous nous trouvons et de la pâte à tartiner noisette – chocolat noir, que j’ai bien sur déjà entamée et qui est excellente !

_____________________________

Mon beau-frère et son adorable copine un polo Lacoste, mon tout premier et bien sur noir !

____________________________

Avec mon groupe de super copines et leur cher et tendre nous sommes sommes organisés un Noel/jour de l’an. Chacun devait offrir un cadeau à la personne tirée au sort. Ma mère Noël était la douce Sonia, qui m’a offert un petit livre de citations sur l’amitié, un petit miroir de sac avec une petite référence à mon rêve … (ben quoi … ??) et une magnifique Fleur de Lotus en Cristal « Feng Shui ».

____________________________

Et mon cadeau à moi-même, Une Année de Sérénité, 365 images et pensées, un recueil de citations et de splendide photo afin de m’accompagner jour après jour en 2019.

Je suis heureuse et reconnaissante pour tous ces très beaux présents et particulièrement touchée par le fait qu’ils sont tous dans le thème de ma nouvelle vision de la vie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s